sleeping beauty

identité-visuelle-graphiste
cafe

Le client

Lory est une jeune femme qui combine salariat et entreprenariat. Elle souhaite partager sa passion pour la beauté au plus grand nombre et pourquoi pas en vivre un jour. Elle a donc commencé en improvisant un salon de beauté à son domicile. Elle débute son activité en proposant exclusivement des prestations d’extensions de cils mais ne compte pas s’en arrêter là et se forme en permanence afin de se diversifier. Maintenant, épilation, massage, vernis, rien ne lui résiste !

CARTE VISITE SLEEPING BEAUTY
strategie

La demande

Lory avait déjà trouvé son nom avant de me contacter.

Elle voulait que je lui réalise son logo et de nombreux supports comme une carte de fidélité. J’ai commencé par le logo …


Elle souhaitait une forme géométrique. C’est pourquoi le choix final s’est porté sur le rond, pouvant rappeler la forme d’un oeil puisque Lory effectue de nombreuses prestations de beauté autour de l’oeil.

Les couleurs n’ont pas été choisies par hasard. Il fallait qu’elles parlent à sa cible : les femmes.

CARTE DE VISITE SLEEPING BEAUTY
pipette

Ma proposition

J’ai donc proposé un nuancier de roses avec un rose entre autre tirant vers le rouge pour faire le parallèle avec le rouge à lèvres. Les couleurs rappellent donc la couleur de la peau et du maquillage. Ce sont des couleurs douces, pas agressives ou criardes.

Lory se projette parfaitement avec ce logo et l’imagine très bien aussi bien sur une vitrine que sur un packaging.

CARTE FIDELITE SLEEPING BEAUTY

Autre

réalisation

Lory souhaitait une carte de fidélité dédiée à ses prestations autour des cils. J’ai repris les cils et les sourcils en filigrane que nous pouvons retrouver également sur la carte de visite et sur le flyer présentant ses tarifs.

mes autres

logos

devis

personnalisé

Vous souhaitez la réalisation de votre logo ou d’une autre prestation ? Contactez-moi afin que je puisse étudier votre demande et vous éditez
un devis personnalisé.

Ces échanges sont gratuits et ne vous engage en rien.