Maïté Consulting

feed instagram graphiste

Le feed instagram

Maïté avait commencé par réaliser son feed elle-même. 

Mais elle n’était pas satisfaite

Pourquoi ? 

Parce qu’il ne mettait pas en avant ses valeurs, ses goûts, mais surtout il ne parlait pas à sa cible qui est exclusivement féminine. 

J’ai donc retravaillé son feed pour qu’il soit féminin (mais pas girly), épuré, que ça parle aux patronnes avec une petite touche de folie

J’ai donc mis des petites illustrations de bombes, de coeurs, de couronnes pour le grain de folie. J’utilise également des marqueurs facilement identifiables par les ladyboss comme des rappels, des messages, des activations, … 

Le feed est une alternance de photos et de fonds de couleur. 

Maïté est conquise. 

mise en page workbook graphiste

Le workbook

Maïté a d’abord lancé sa formation avec un simple workbook écrit sur Google Drive. 

Mais il manquait de pep’s. Il ne donnait pas envie d’être lu. Et surtout, il n’était pas à son image, ni à l’image de sa marque. 

J’ai donc imaginé un workbook interactif aux couleurs de son business. J’ai créé des espaces pour que les élèves puissent répondre aux questions directement sur l’ordinateur. 

J’ai également pris le temps de choisir des images reprenant les couleurs de sa charte graphique. 

Le résultat est sans appel. Les élèves adorent le workbook. C’est devenu un joli outil de travail qui ne comporte pas plus de pages qu’avant ! 

Mission réussie. 

dossier de presse

Le dossier de presse

Maïté, étant toujours très dans la rédaction, s’est lancé dans l’élaboration d’un dossier de presse. C’est tout naturellement qu’elle m’a confié la partie mise en page.

Son objectif ? Reprendre l’univers de ses workbooks tout étant adapté au format dossier de presse, un format qui se veut un peu plus strict.

J’ai également réalisé des infographies pour mettre en avant les différents chiffres sur le SEO

Afin de se différencier malgré tout, je lui ai proposé un format carré. Avec ce format novateur et cette mise en page dynamique et épuré, je souhaite marquer les esprits. 

Maïté a adoré le résultat et nous avons validé le dossier. Une nouvelle mission d’accomplie.

workbook formation

En savoir plus

sur Maïté ?

Maïté, également surnommée la Queen du SEO, propose des accompagnements pour être 1ère sur Google. Oui 1ère. Il ne s’agit pas d’une faute. Elle souhaite aider uniquement des business féminins. 

Elle a aussi sorti 2 formations pour aider les entrepreneurs à augmenter leur visibilité sur Google et à monétiser sur leur site internet. 

Pour avoir plus d’informations, c’est ici que ça se passe

mes autres

réalisations