Pour enfin comprendre la différence entre tous les métiers dans les réseaux sociaux

Je sais, je n’arrête pas de le répéter, mais il te faut une stratégie sur les réseaux sociaux. Alors, j’espère que tu as compris le message et que tu as une stratégie !

Oui, parfaitement.
🌙 Même si tu ne te sens pas l’âme d’un grand stratège.
🌙 Même si tu souhaites une communication éthique et authentique.
🌙 Même si tu veux que ton compte Instagram reste spontané.

Je te rassure, à travers ces 3 points, je viens également de décrire mes souhaits et ma personnalité.

J’ai égayé ta curiosité ?

Tu as envie de connaître ma stratégie sur les réseaux sociaux pour 2022 ?

Feuuuuu 🔥

La prise de conscience : il me faut une stratégie sur les réseaux sociaux !

J’ai commencé sans stratégie sur les réseaux sociaux.
Je te l’ai déjà dit ?
J’ai parfois tendance à radoter …
Alors si tu es déjà au courant, passe tout de suite au paragraphe suivant.
Sinon ces quelques lignes vont t’intéresser…

Donc je te disais j’ai commencé sur Instagram sans stratégie.
Oui, tu as bien lu.
J’avais rien. Nothing. Nada. Niet. (Désolée, mais mes compétences linguistiques s’arrêtent là).

Je publiais quand j’en avais envie. Mais à chaque fois, c’était un peu le supplice. Je ne savais jamais trop quoi publier. Je n’avais pas d’objectif et donc pas de résultat.

Mais je passais du temps à scroller. Et je voyais que certains trouvaient des clients grâce à une bonne production de contenu.
Je n’en croyais pas mes yeux. Je devais rêver. Était-ce vraiment possible de trouver une alternative à la prospection ?

Une solution miracle qui permet d’attirer tous ses clients
💎 sans avoir à sortir de chez soi ?
💎 tout en étant en pilou-pilou ?
💎 et avoir des clients de façon régulière ?

Je ne savais pas encore si j’allais pouvoir y arriver, mais une chose est sûre : il fallait que j’essaye !

Le point de départ était donc de mettre au point une stratégie pour les réseaux sociaux afin qu’Instagram devienne un outil sur puissant pour mon business.

C'est cadeau !

Tu veux transformer ton compte Instagram en un outil surpuissant ?

Tu veux un feed canon
• même si tu n’es pas graphiste
• même si tu n’as pas d’identité visuelle
• même si tu ne te crois pas très créatif ?

Suis pas à pas ce guide complet et réalise enfin des visuels dignes d’un graphiste.

En téléchargeant ce guide, j’accepte de recevoir des mails de Citron’elle, dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

Une stratégie qui cartonne !

Au fur et à mesure de faire des tests, on fini par avoir une stratégie d’enfer qui cartonne.

Je n’ai pas peur de dire que ma stratégie pour les réseaux sociaux fonctionne du feu de dieux.

Et tu sais pourquoi ?

De mai à novembre 2021, ce n’est pas 1, ni 2 mais bien 3 demandes de devis par jour que j’ai reçues. Sans te parler du mois de décembre 2021 qui a été complètement fou. Je recevais des dizaines de demandes de devis par jour.

Tu imagines, j’ai dû refuser des clients.

Oui parfaitement, refuser des clients.

Alors que les clients se bousculaient pour travailler avec moi.

Un truc qui me paraissaient complètement impensable. Surtout qu’il y a à peine quelques années en arrière, j’avais des sueurs froides à l’idée d’aller prospecter et j’avais peur de manquer de clients.

Ma stratégie sur les réseaux sociaux en 2021

Maintenant que tu sais que je reçu quotidiennement des demandes de devis, tu as envie de connaître ma stratégie sur les réseaux sociaux.

Alors la voici, la voilà :

  • Sur Instagram, j’ai publié 5 posts par semaine. Sur la période d’octobre et novembre, je suis redescendue à 4 posts par semaine pour faire des tests. Tests qui se sont avérés d’ailleurs très concluants.
  • J’ai rédigé 2 articles de blog par mois. À part juillet et août, où j’ai un peu triché car j’ai recyclé d’anciens articles de blog.
  • Je n’ai publié aucun post sur Facebook. D’ailleurs, j’ai fermé ma page.
  • J’ai essayé de me mettre à Pinterest. Mais je n’ai pas eu de résultat concluant. Aucune demande de devis n’a été fait par ce canal.
  • Au début de l’année, je publiais 2 à 3 posts par semaine sur LinkedIn. Mais n’accrochant pas avec cette plateforme, n’aimant pas être active dessus, je n’avais donc pas de résultat. J’ai pris la décision d’arrêter de produire du contenu pour ce réseau social à partir de juillet.

Comme tu peux le voir j’ai tout miser sur mon site internet et mon compte Instagram.

strategie réseaux sociaux

On reprend les mêmes, et on recommence pour 2022

Je n’ai pas envie de faire évoluer beaucoup de chose pour 2022 car mes résultats ont été au-delà de mes espérances en 2021. C’est pourquoi, il n’y a pas de grand changement.

Voici donc en exclusivité ma stratégie pour 2022 sur les réseaux sociaux (j’espère que tu te sens privilégié de la connaître… 😉) :

  • Étant actuellement en période de lancement, j’ai décidé de booster un peu ma communication avec 5 posts par semaine sur Instagram. Une fois le lancement terminé, je repasserais à 4 posts par semaine.
  • J’ai également décidé de produire plus d’articles de blog pendant ma période de lancement. En ce moment, je suis donc à 4 articles de blog par mois. Mais je ne sais que je ne tiendrais pas la cadence sur le long terme. Donc, tout comme les posts Instagram, une fois mon lancement terminé, je reprendrais mon rythme de croisière, c’est-à-dire 2 articles de blog par mois.
  • Je continue de déserter LinkedIn cette année. Peut-être qu’un jour, je m’y mettrais mais pour le moment, c’est vraiment pas mon truc.
  • Place maintenant à la grande nouveauté de l’année 2022. J’ai vraiment envie de réussir sur Pinterest, c’est pourquoi je délègue la gestion de mon compte. J’espère donc avoir des résultats très canon avec ce réseau social. Mais pour ça, il faudra être encore un peu patient. Affaire à suivre …
  • Et enfin dernier point … Cette année, j’ai envie d’échanger encore plus sur Instagram. Car en 2020 et 2021, j’ai fait des rencontres exceptionnelles alors j’en redemande encore ! Et puis j’aimerais également partager avec toi encore plus d’astuces à travers des posts, des réels et des lives.

Deviens le super héros de la prospection sur Instagram

Je sais, tu as l’eau à la bouche.
💭Tu rêves d’avoir la même chose.
💭Tu rêves d’attirer en continu tes clients idéaux.
💭Tu rêves d’avoir une stratégie en béton sur les réseaux sociaux.

Même sans avoir une grosse communauté sur Instagram.

Oui oui, c’est possible !

La preuve, j’ai commencé à avoir mes premiers clients avec moins de 500 abonnés au compteur.

Et si je te disais que ce rêve était à porté de main ?

Comment ?

En rejoignant la formation Citrony Power.

Je te partage toutes mes astuces, tous mes bons plans, toutes mes recommandations et j’en passe pour que tu deviennes à ton tour le super héros de la prospection sur Instagram en pilou pilou.

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Une stratégie en béton sur les réseaux sociaux pour un business qui cartonne

Maintenant ma stratégie sur les réseaux sociaux n’a plus aucun secret pour toi. Tu connais tout. Je sais que tu meurs d’envie à ton tour de crouler sous les demandes de devis. Et pour ça, tu sais ce qu’il te reste à faire ?! Rejoindre la formation Citrony Power.

Tu découvriras toutes mes meilleures astuces qui me permettent aujourd’hui d’avoir une stratégie au top du top sur Instagram et surtout d’avoir des clients à gogo.

En attendant, je te donne RDV l’année prochaine pour faire le bilan sur ma stratégie de 2022 et prévoir celle de 2023.

Et toi, as-tu une stratégie sur les réseaux sociaux ?

Psssst !

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